Comment définir une clef primaire sous Access en moins de 3 min.
ACCESS_DEFINIR_LA_CLEF_PRIMAIRE
Version Dailymotion :
ACCESS_DEFINIR_LA_CLEF_PRIMAIRE
Dans une base de données relationnelle (Office Access 2007, par exemple), vous divisez vos informations en différentes tables en fonction d’un sujet donné. Chaque table d’une base de données doit contenir un champ ou un ensemble de champs (clé primaire multi-champs,une clé primaire multi-champs se composent de plusieurs champs qui ensemble , constituent une valeur unique pour chaque enregistrement ), qui identifie de manière unique chaque enregistrement contenu dans la table.
Il s’agit de la clé primaire.Ensuite, vous utilisez des relations entre les tables et des clés primaires pour indiquer comment rassembler à nouveau ces informations. Access fait appel à des champs de clé primaire pour associer rapidement des données issues de plusieurs tables et les combiner de manière significative.
Ne modifiez jamais la clé primaire d’une table en relation avec une autre table de la BdD.
Il existe trois types de clés primaire : NuméroAuto, champ unique et multi champs.
La clé primaire NuméroAuto affecte automatiquement un numéro unique à chaque enregistrement que l’on ajoute. Access propose de créer un tel champ au moment de créer la table. Un numéro de sécurité sociale est par exemple un numéro unique et peut être une clé primaire.
Attractive website! I like the way you designed it. Your technique is very unique. Can you mind if I copied some ideas to utilize for my site?