Comment changer le nombre de décimales sur Access en moins de 3 min.
ACCESS_CHANGER_LE_NOMBRE_DE_DECIMALES
Version Dailymotion :
ACCESS_CHANGER_LE_NOMBRE_DE_DECIMALES
La propriété Décimales (DecimalPlaces) fournit un paramètre par défaut, Auto, ainsi que les paramètres 0 à 15 décimales.
Lorsque le paramètre Auto est attribué, les champs qui incluent les paramètres Monétaire, Fixe, Standard, Pourcentage et Scientifique de la propriété Format affichent deux décimales. La propriété Décimales (DecimalPlaces) n’a aucun effet si la propriété Format n’a pas été définie.
1) Ouvrez une table en mode Création.
2) Dans la partie supérieure de la fenêtre, cliquez sur le champ dont vous voulez définir les décimales.
Dans la partie inférieure de la fenêtre, cliquez sur la flèche affichée à côté de la zone de la propriété Décimales (Décimal), puis sur le nombre de décimales souhaité.
Ce choix n’affecte que l’affichage à l’écran et non le nombre stocké ou employé dans les calculs. Cliquer sur le bouton enregistrer pour enregistrer les paramètres.